Harvest Festival – Novembre 2020

Mardi 10 Novembre – Journée ‘Harvest Festival’ à St-Michel

« Harvest Festival » est célébré dans les écoles au Royaume-Uni en octobre et novembre. Ils fêtent l’arrivée de l’automne et les récoltes. C’est un moment pour dire merci pour la nature et l’abondance de nourriture pour l’hiver.

Nous avons travaillé sur le vocabulaire de l’automne, les fruits, les légumes, la nature et les fêtes. J’ai demandé aux élèves de penser à une chose pour laquelle ils voulaient dire « merci ». Nous avons mis toutes nos idées ensemble et nous avons voté pour choisir lesquelles mettre dans la chanson. La chanson « Autumn Days » est une création unique écrite par vos enfants. Vous pouvez la trouver dans le livret « Harvest Festival » de votre enfant.

Ils ont illustré la chanson et préparé les décorations pour cette journée en Art in English.

L’après-midi a débuté par des bricolages et nous avons clôturé la journée en chantant « Autumn Days » tous ensemble.

Mara